Une excellente participation pour cette date anniversaire. 200 cyclotes et cyclos on fait l’aller et le retour avec une météo pas toujours clémente.
Une participation en forte augmentation avec 200 cyclos qui ont pu en découdre sur les tracés aller-retour d’Alain Souzy, qui comptaient 200 km environ et 3000 m de dénivelé chacun.
Deux clubs les plus représentés : Manissieux et Le TAC avec 29 participants chacun.
À noter la bonne représentation du CTLyon avec 22 acteurs et la participation de cyclos italiens qui ont passés un super week-end.
Au cours de la soirée du samedi soir, un hommage a été rendu à Josette Satin pour toutes les années pendant lesquelles elle a œuvré pour Lyon-Mt-Blanc.
Une météo assez clémente pour la journée du samedi avec un gros orage en fin d’après-midi à l’arrivée du groupe Audax. Une pluie incessante toute la nuit et c’est sous un fin crachin que sont repartis les cyclos le dimanche matin. Une pluie et une petite fraîcheur qui les a accompagné jusqu’en bas de la descente du Col du Semnoz.
Au niveau de l’infirmerie, à noter une petit malaise le samedi matin et deux chutes le dimanche sans gravité, le tout bien géré par Bernard Debiesse.
Un grand merci à toutes les équipes de bénévoles sur les ravitaillements, le fléchage, les bagages ainsi qu’à tous les autres postes.
Merci à Toutes et à Tous.